Garde-meuble entre particuliers à Marseille


Rentabilisez les espaces vides chez vous !


Garde-meuble Marseille

Le coût de la vie ne cesse de s’accroitre, il est nécessaire de faire des économies pour boucler les fins de mois avec plus de souplesse. Votre habitation regorge peut-être d’une manne financière intéressante comme une cave vide ou un garage inexploité. Si c’est le cas sachez qu’il est possible de le mettre à la location afin que ces espaces de stockage potentiels soient rentables pour vous. D’autres particuliers recherchent des espaces de stockage et sont prêts à les louer à d’autres particuliers. Cette transaction se fera de manière encadrée par contrat qui posera les règles à suivre entre les deux parties.


Stockez vos affaires chez votre voisin il vous loue un garde-meuble !


Lorsque l’on a des affaires à stocker, opter pour un box dans une zone industrielle c’est bien, mais ce n’est pas toujours le plus fonctionnel. En effet, il existe désormais ce service de location de garde-meubles entre particuliers. Ainsi il se peut que dans votre quartier une cave, un local ou un garage soit libre et n’attende que vos affaires à stocker pour enfin avoir une utilité. Les services entre particuliers sont une ressource importante dans l’économie participative. Chacun met en jeu une compétence ou un bien dont il dispose afin de satisfaire une demande d’un autre particulier.


Un garde-meuble à proximité


Choisir un garde-meuble entre particulier c’est opter pour une zone de stockage au plus proche de vos besoins. Dans votre rue ou bien dans votre quartier vous pourrez enfin avoir une zone de stockage de vos affaires qui fera respirer votre appartement et le délestera de tout ce qui est superflu ou bien utilisé de manière ponctuelle, comme un lit d’appoint ou du matériel de sports d’hiver. Une solution idéale pour un stockage en toute sécurité et à portée de main.

ch be lu ca